Restons dans la lignée H&M… Champs Elysées

Comme je vous l’avais dit la semaine dernière, je suis partie à Paris pour quelques jours. Je n’ai malheureusement pas vraiment eu le temps de profiter de la ville lumière, mon emploi du temps ne me le permettais pas (occupée de 10h à 18h et loin de toutes boutiques potentiellement « shoppable »). J’ai réussi à trouver le temps, malgré tout, d’aller jeter un petit coup d’œil au nouveau H&M des Champs Elysées. J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre… Oui on m’avait dit qu’il était très beau et relativement grand mais c’est à peu près tout ce que j’en savais.

J’ai finalement été très agréablement surprise une fois sur place. Pas tout de suite par les vêtements, car ce qui se trouvait au rez-de-chaussé n’avait rien d’extraordinaire à mes yeux (et oui tout les petits trésors sont cachés au -1).

J’ai d’abord été très surprise par l’accueil des vendeurs (bon, c’est vrai, j’étais la un vendredi à 11h30 du matin et pas un samedi 16h – pleine heure de pointe – j’avoue). Mais tout de même, c’est la première fois de ma vie que des vendeurs H&M me souhaite la bienvenue, me propose de l’aide et un shopping bag. Et cela à plusieurs reprises par différents membres du personnel.

Je pense que c’est une initiative à prendre dans les autres H&M, je trouve qu’on a moins l’impression de rentrer dans un super marché… C’est bien plus agréable et plus accueillant. Et c’est la première fois que cela m’arrivait, malgré le nombre d’H&M dans lesquels j’ai pu aller, peut importe les pays/villes dans lesquels ils se trouvaient.

Je suis ensuite descendue d’un étage et la… LE PARADIS (bon ok j’exagère peut être un peu…) Mais quand même WOWWWW ! Tout d’abord l’espace est incroyable (et GRAND). Et puis les articles sont tous plus incroyables les uns que les autres ! Je n’avais même plus l’impression de me trouver chez H&M, il y a juste le prix sur l’étiquette des vêtements qui me le rappelait ! Des pièces de OUFF pour un prix toujours aussi bas, ça ça m’étonnera toujours.

Au milieu de cette pièce se trouve un podium sur lequel se trouve différents mannequins, super stylés et accessoirisés. J’ai vraiment pris le temps de faire chaque tringle de vêtements une à une pour être sûre de ne rater aucune pièce (et c’était franchement pas évident, il y avait des pièces de malades dans tout les sens !)

J’ai finalement débarqué aux cabines avec une pile de fringues qui était plus grande que moi, pour finalement repartir avec une ceinture (mais une ceinture de ouff !)… le reste n’allait pas, ou j’avais pris par dépit la dernière taille de certaines pièces en priant pour que ça m’aille quand même (ben non lulu, les jupes taille 34 ça ne va pas le faire…)

Moi et ma nouvelle ceinture@Anarchic Bal Marsqué

Tout ça pour dire, que si vous passez par Paris, bien que je ne conseillerais pas en général de faire du shopping sur les Champs Elysées, je vous conseille vivement de faire un petit tour par le H&M !

One comment


  • Oh dommage que t’aies pas fait de photos du sous-sol de la mort qui tue :-)
    Envie d’aller à Paris maintenant, c’est malin :-)

    28 novembre 2010

Leave a comment


Name*

Email(will not be published)*

Website

Your comment*

Submit Comment

© Copyright Lucie Fashion Coach - CityPlug.be : Shopping, resto, sorties, ...