Joyeuse Saint Nicolas!

Ahh le 6 décembre, Saint Nicolas… Mais qu’est-ce que je ne donnerais pas pour avoir de nouveau 5 ans et me lever à l’aube pour découvrir quels sont mes cadeaux. Sans oublier bien sur de laisser la veille au soir une carotte et un verre de lait/une bière pour Saint Nicolas et son âne.

Mon meilleur souvenir de Saint Nicolas date de mes 6 ou 7 ans. Je me rappelle m’être levée vers 6h du matin et de m’être faufilée en bas ouvrir mes cadeaux. Pour mon plus grand bonheur j’avais reçu ce que j’avais demandé, entre autre la K7 de Sauvez Willy 2, et je m’étais mise à la regarder avant d’aller à l’école !

Et ben cette année c’était un peu pareil ! Bon c’est vrai que je n’ai pas attendu que Saint Nicolas passe le 6 décembre (j’ai essayé de lui faire comprendre que ça pressait !). Je ne me suis pas levée à 6h non plus non… par contre à la seconde ou j’ai reçu mon cadeau il était à mes pieds, prêt à l’emploi…

(Moi qui voulait aller faire de la luge depuis des jours, j’étais enfin parée!)

Bon, malheureusement St Nic a pas percuté que j’aurais préféré les Moon Boots vinyle ou encore celles matelassées…  Mais bon on ne peut pas lui en vouloir, il est un peu gaga et vieux jeux !

Et vous, vous avez reçu quoi ?

Leave a comment


Name*

Email(will not be published)*

Website

Your comment*

Submit Comment

© Copyright Lucie Fashion Coach - CityPlug.be : Shopping, resto, sorties, ...