La Fille d’O

Rien de très original dans cet article car la fille d’O, on n’arrête pas d’en parler.

Avant aujourd’hui, je n’avais jamais vraiment découvert le charme et la subtilité de ses créations… J’avais survolé quelques photos que ma chère consœur et amie Dorothydancing avait prises, mais je trouve que la magie des créations de la fille d’O on ne la comprend qu’en vrai!

Aujourd’hui on a fait les essayages pour un futur shooting et on avait sélectionné certaines pièces de la Fille d’O. Je trouvais bien sûr les modèles très sympas, mais c’est aujourd’hui en les voyant pour la première fois et après les avoir vus porter (oké par une nana qui a un corps de rêve j’avoue) que je suis vraiment tombée IN LOVE!

En rentrant j’ai directement été sur le site et je suis super bluffée… Surtout que les sous-vêtements et moi pour le moment ça ne fait qu’un! (Oui oui j’ai remis ma culotte samedi et si je pouvais je la mettrais bien tous les jours….!)

Au final, les pièces que je préfère sont celles qu’on a prises pour le shooting (ci-dessous) et en plus BIEN SUR, le body (love itttt)

Difficile de se faire une idée du corset avec cette photo mais il est vraiment juste DINGUE!

Mega coup de coeur pour ce body tout transparant avec des strass turquoise sur les parties intimes et sur les boobies! Porté il est trop top!

Et voila LE super body que je trouve vraiment trop canon! WANTED!

Bon à part ça j’ai fait la morte je SAIS! Mais je vais me rattraper promis!

Même si mon but n’est pas tellement de raconter ma vie sur mon blog, y a un truc que je dois trop, mais TROP vous raconter! Enfin c’est plutôt un conseil. Ne mettez JAMAIS un pied chez Alexandre de Paris. Moi qui avais gagné un brushing, j’en ai profité pour y aller samedi. Oui ayant une soirée déguisée samedi soir, me sentant d’humeur Gaga-esque (ouiii la culotte) et comme le brushing mega raide c’est pas mon fort, je me suis dit que j’allais sauter sur l’occasion. Alexandre de Paris est quand même censé être un coiffeur relativement prestigieux, se situant au milieu de toutes les enseignes de luxe. Pour moi prestigieux c’est AUSSI de qualité non?… bah apparemment non. J’ai demandé un brushing le plus raide possible, et c’est là qu’elle me sèche les cheveux et me les lissent au FER A LISSER. Pas une ONCE de brushing! Non mais je REVE!? Non seulement merci pour mes cheveux ils sont à moitié niqués, et en plus les cheveux ne sont pas du tout aussi beaux. Scandaleux, enfin, je trouve. Et puis mes cheveux et moi c’est toute une histoire! Mais quand même, je n’en reviens toujours pas! Heureusement que c’était offert!

Sinon j’espère quand même que vous avez passé une bonne St Valentin avec tous vos sextoys!

xx

Leave a comment


Name*

Email(will not be published)*

Website

Your comment*

Submit Comment

© Copyright Lucie Fashion Coach - CityPlug.be : Shopping, resto, sorties, ...