Parcours Coup de Cœur spécial Louise Summer Night

Part 1

Lors de la Louise Summer Night ce jeudi 23 Juin, vous pourrez découvrir mes Coups de Cœur, et ceux de quelques autres bloggueurs,  dans différentes enseignes de l’Avenue Louise, du Boulevard de Waterloo ou encore dans les Galeries de la Porte Louise.

Il s’agit de looks – principalement – que j’ai créé a partir d’articles sur lesquels j’avais flashé. Vous les retrouverez facilement dans les différentes enseignes, entre autre grâce au petit chevalet qui se trouvera à côté de chacun de mes Coups de Cœur.

Pour moi, cette expérience c’était non seulement essayer de vous faire découvrir des enseignes dans lesquelles vous n’étiez peut-être jamais allé, de moi aussi passer la porte de boutique dans lesquelles je rentre rarement, mais surtout réussir à trouver des ensembles qui me correspondaient dans chacune des boutiques qui m’avait été attribuée.

Je vais vous présenter ces Coups de Cœur en deux partie, la première aujourd’hui et la suite pour demain. Vous saurez ensuite dans quelles boutiques vous diriger pour aller voir mes Coups de Cœur lors de la Louise Summer Night.

Atelier de la Maille:

Essentiel:

Et oui, je vous en avais déjà parlé de ce pantalon, je suis super fan!
J’ai découvert aussi ce collier qui est juste DINGUE

Peak Performance:

On s’y attend peut être pas, mais chez Peak Performance, on trouve aussi du casual. Je trouvais cette blouse vraiment mignonne, mais elle avait un côté trop “gentil” à mes yeux. C’est pourquoi je l’ai mixée à ce jeans large un peu boyfriend et déchiré par endroit. J’ai sincèrement été étonnée par quelques unes de leurs pièces que je m’attendais pas à trouver dans ce magasin d’allure très “sportive”.

Lacoste:

Et non, ici il ne s’agit pas de femme.
Bien sur vous trouverez des articles pour femmes , mais j’ai surtout flashé sur la collection LIVE (exclusivement pour hommes), dans laquelle on trouve pleins d’articles un peu décalés mais toujours dans le style de Lacoste. Il a d’ailleurs été un peu difficile de faire mon choix parmi les différentes pièces mais j’ai finalement craqué pour ce Polo que je trouve vraiment top!

Yves Delorme:

Et oui parmi ma liste d’enseigne se trouvait un magasin ne vendant PAS des vêtements. Un peu perdue je décide quand même de tenter l’expérience. Et au final je découvre une boutique qui vend du lingue de chambre, de magnifiques draps et quelques très beaux meubles. Pour ceux qui me connaissent, je ne pense pas vous étonner en choisissant le lit.
En effet, je le trouve non seulement magnifique, mais en plus il a l’air tellement confo!

Gérard Darel:

Chez Gérard Darel j’ai d’abord COMPLETEMENT flashé sur cette robe:

Je me retrouve vraiment dans ce modèle. Mais malheureusement je n’arrivais pas à faire un look complet avec les autres articles que j’ai pu trouver dans la boutique… Et vu que je trouve ça plus sympa et plus représentatif je me suis concentrée sur d’autres pièces pour mon Coup de Cœur. Cependant, je voulais absolument vous montrer cette robe dont je rêve un peu depuis, j’avoue…

Et voilà mon Coup de Cœur final. Cette jupe longue est juste dingue, grâce à sa matière (soie) elle a un mouvement superbe. Je l’ai ensuite associée à ce petit pull en grosse maille qui est une des spécialités de la maison.
Et pour finir ces petites sandales en poils zébrés.

 

A demain pour la suite des Coups de Cœur 😉

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *