New Hotspots!

Je vous avais parlé précédemment de ma nouvelle rubrique “hotspot”. Non seulement j’aime vraiment l’idée de vous faire découvrir certain lieu et commerce de Bruxelles, mais en plus les feedback étaient super positif!

Je voudrais tout d’abord partager avec vous un magasin que j’ai découvert moi même la semaine dernière. J’ai pourtant du passer devant une bonne centaine de fois mais sans jamais vraiment m’y intéresser.

Et POURTANT! En passant la porte j’ai pu découvrir qu’ils avaient deux marques que j’aime vraiment beaucoup à savoir: Heimstone et RoseAnna. Ce sont deux petites marques françaises que j’ai pu découvrir en faisant mon stage chez Modetrotter (site de vente en ligne sur lequel les deux marques sont aussi disponibles).

Chez RoseAnna j’aime particulièrement leurs maillots/bikinis:

Megaaa like le bandeau à franges <3

Je n’ai pris aucun article Heimstone en photo, mais leur fringues sont CANONS! J’avais déjà vu quelques unes de leurs pièces, mais je suis vraiment tombée sous le charme de cette marque lors de leur ephemere shop à St Tropez l’été passé. C’était une super opportunité  pour découvrir la marque dans un cadre magnifique, mais aussi rencontrer les deux personnes qui sont derrières cette marque (deux soeurs qui -en plus- son ultra canon). Tout ce blabla pour dire que si vous ne connaissez pas encore, allez découvrir ces petites merveilles chez EM72, leur site ou sur Modetrotter 😉

En dehors d’Heimstone et RoseAnna, on trouve aussi les fameuses derbys Anniel dans la boutique EM72, moi j’ai particulièrement craqué pour ce modèle ci-dessous:

 

Mon deuxième Hotspot dont je vais vous parler aujourd’hui n’est autre que…le Café de la Presse  (je vous en avais déjà parlé précédemment ICI). Le Café de la Presse devait se trouver à un moment ou à un autre dans mes Hotspot, surtout en sachant que j’y passe tous les jours ou presque…

Que ce soit pour un bon petit déjeuner composé de couques, d’un jus Tropical Sunrise ou d’un thé Earl Grey, d’un bouquin ou d’un magazine qui traine là bas et je suis bonne pour y rester une bonne heure dans un des fauteuils super confo!

Sinon, certain midi je choppe mon laptop pour luncher et bosser en même temps. En général le midi je craque pour un sandwich Double Bacon, un vrai délice! Ou d’une des soupes du jour qui ne m’ont jamais déçue.

Il est vrai que parfois je ne vois plus l’heure passer et mon lunch se transforme presque en goûter. En général je n’arrive pas à résister au Crumble pomme fait maison, mais pour les fans de cupcakes vous trouverez ceux de chez Lilicup (les meilleures!). Et depuis peu, on peut aussi se rafraichir avec l’un des nombreux milkshake. J’ai déjà testé le milkshake banane hier, et c’était MIAM!

Je vous conseille vivement ces deux endroits, et je vous dis à ce soir aux Apéros Urbains (Stade Fallon)?

Ps: N’oubliez pas le CONCOURS pour gagner vos invitations pour la Louise Summer Night.

Pss: N’hésitez pas à aller checker mon nouvel article sur Cityplug: Quelles tenues porter pour l’apéro?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *